F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'incorporation Seelk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seelk




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Renseignements personnels :

Pseudo:
Prénom : florent
Age : 18 ans
Localisation : haute savoie
Etes-vous étudiant, salarié ? étudiant DUT HE
Adresse MSN : Seelk74@hotmail.fr

Renseignements Pompiers

Etes-vous pompier ? oui SPV
Si oui, quel grade ? 1ere classe
Quels sont vos formations ? AFPS, SST, PSE 1, PSE 2, FIA, FIB, SAP 1

Motivation
bonjour, à tous, sa fait pas mal de temps que je suis sur les cybers casernes sur internet, on a meme essayer de monter un projet de cyber groupement qui c'est un peu écroulé plus tard. J'aimerai donc m'y remettre moins intensivement en me consacrant uniquement à un centre. C'est julied qui m'a envoyé un message et qui m'a dit que ce centre recherchait des personnes voir meme des sous officier, c'est ma principale raison ici. J'espère pouvoir m'investir dans ce centre qui a apparement l'air de ben tourner.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue5/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue154/400demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (154/400)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:02

Bonjour, merci pour ton inscription, le staff va se réunir pour délibérer sur ton incorparation, réponse te sera donnée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seelk




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue0/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

tres bien merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue5/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue154/400demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (154/400)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

Félicitation seelk, tu es pris au grade de sergent, chef d'agrès SAP et DIV par rapport à tes compétences antérieures. Un examen de chef de groupe sera ouvert par la suite pour l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue5/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue165/400demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (165/400)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:50

Félicitations Seelk ! Bienvenur parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
merlin308
Responsable service prévision
merlin308


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : 02 FESMY LE SAR (le + au Nord de l\'Aisne)
Emploi/loisirs : Chef d\'équipe dans une Sécherie
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience
Interventions:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue4/0demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
demande d'incorporation Seelk Left_bar_bleue169/300demande d'incorporation Seelk Empty_bar_bleue  (169/300)

demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

bienvenue , un peu de sang neuf fait du bien
esperons qu'il y aura du serieux dans cette nouvelle equipe qui se mets en place
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinfesmy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation Seelk Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation Seelk   demande d'incorporation Seelk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation Seelk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation
» demande incorporation
» demande d' incorporation
» demande d'incorporation
» demande incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Administration :: Demande d'Incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser