F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d' incorporation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIRCO29
Invité




demande d' incorporation Empty
MessageSujet: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32

Renseignements personnels :

Pseudo:ZIRCO29
Prénom :David
Age :32 ans
Localisation :CHATEAUNEUF DU FAOU ( Finistère )
Etes-vous étudiant, salarié ? Salarié
Adresse MSN : natdav29@orange.fr

Renseignements Pompiers

Etes-vous pompier ? oui
Si oui, quel grade ? Adjudant
Quels sont vos formations ? Trilogie, MNPS , Formateur incendie, COD 1, FDF 2, GOC 3 ........

Motivation
Il m' intéresse de demander une incorporation à cette cyber caserne, pour participer à ce jeu qui m'a l'air fort bien conçu ,et mener a lire le réglement ! J'espère pouvoir vous aider lors des diverses interventions, de ma part ma formation et ma motivation . Merci ZIRCO29.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d' incorporation Left_bar_bleue5/0demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d' incorporation Left_bar_bleue154/400demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (154/400)

demande d' incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:08

Bienvenue, nous te donnons réponse favorable pour ton incorporation, tu es pris en tant qu'adjudant. Fais le tour du centre et je serais dans mon bureau si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d' incorporation Left_bar_bleue5/0demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d' incorporation Left_bar_bleue154/400demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (154/400)

demande d' incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:10

Enregistres toi pour que l'on puise t'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande d' incorporation Left_bar_bleue5/0demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande d' incorporation Left_bar_bleue165/400demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (165/400)

demande d' incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:26

Bienvenue à toi ! Enregistre-toi pour pouvoir venir dans les prochaines inters !
Revenir en haut Aller en bas
merlin308
Responsable service prévision
merlin308


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : 02 FESMY LE SAR (le + au Nord de l\'Aisne)
Emploi/loisirs : Chef d\'équipe dans une Sécherie
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience
Interventions:
demande d' incorporation Left_bar_bleue4/0demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
demande d' incorporation Left_bar_bleue169/300demande d' incorporation Empty_bar_bleue  (169/300)

demande d' incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:48

bienvenue au centre et a bientot sur inter, ou devant une tasse de café, certain dirons que je suis presque un pro de la cafetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinfesmy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d' incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d' incorporation   demande d' incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation
» demande incorporation
» demande d'incorporation
» demande d incorporation
» demande incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Administration :: Demande d'Incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser