F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fonctionnement du nouveau centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin308
Responsable service prévision
merlin308


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : 02 FESMY LE SAR (le + au Nord de l\'Aisne)
Emploi/loisirs : Chef d\'équipe dans une Sécherie
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience
Interventions:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue4/0fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue169/300fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (169/300)

fonctionnement du nouveau centre Empty
MessageSujet: fonctionnement du nouveau centre   fonctionnement du nouveau centre Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Qui gere la mise a jour du tableau des effectifs , ainsi que le personnel en intervention et les engins sortis
Sans vouloir etre trop envahissant, il serait judicieux ,
je pense de remettre ce tableau à jour
car je vois que nous avons de nouvelles recrues

je ne sais pas ce qu'il faut faire ou qui à acces à ces tableaux , mais si je peux aider , à condition d' avoir quelques elements de fonctionnement

ceci n'est qu'une proposition , si ce n'est pas possible , je n'y verrais aucun inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinfesmy.skyrock.com
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue5/0fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue154/400fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (154/400)

fonctionnement du nouveau centre Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du nouveau centre   fonctionnement du nouveau centre Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:02

Merci pour ce dévouement merlin mais le changement de ces données ne se fait qu'avec les codes d'accès Administrateur, le tableau va être mis à jour rapidement, nous attendions de voir les nouvelles recrues suite au "ratissage"...
Revenir en haut Aller en bas
merlin308
Responsable service prévision
merlin308


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : 02 FESMY LE SAR (le + au Nord de l\'Aisne)
Emploi/loisirs : Chef d\'équipe dans une Sécherie
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience
Interventions:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue4/0fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
fonctionnement du nouveau centre Left_bar_bleue169/300fonctionnement du nouveau centre Empty_bar_bleue  (169/300)

fonctionnement du nouveau centre Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du nouveau centre   fonctionnement du nouveau centre Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

ok pas de probleme , c'est uniquement parce que je voyais 34 personnes inscrites alors qu' en realité nous sommes peut etre une dizaine à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinfesmy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fonctionnement du nouveau centre Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du nouveau centre   fonctionnement du nouveau centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du nouveau centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef de Centre
» Bureau de l'Adjoint au Chef de Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Bureaux Des Responsables :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser