F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'incorporation Nytrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nytrus

Nytrus


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'incorporation Nytrus Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation Nytrus   Demande d'incorporation Nytrus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

Renseignements personnels :

> Prénom :Moi
> Pseudo :Nytrus
> Age :25
> Localisation (département) :68
> Adresse de messagerie instantanée (MSN) :killbill_bill@hotmail.com



Pompier :

> Formations :FIA1/2 ,FOR1, cfapse, cfapsr, SAP2, TRS1, LSPCC, Attaque des feux 1/2, COD1/2/6 , ... et d'autres encore.
> Etes vous déjà Sapeur Pompier, Secouriste ou autre ? :oui SPV
> Si oui, votre grade :Caporal-chef




Motivation :
Bonjour,
Je voudrais incorporer votre centre pour partager mon experience du réel, ma motivation je m'investit toujours dans ce que j'entreprend, et reste fidèle à mes idées reçus.
Mon experience dans le réel peu être un atout pour l'encadrement, mes connaissances du terrain me permettent de connaitre les procédures à suivire.
Je suis aussi FOR1 et j'encadre les JSP de mon centre et forme également les stagiaires en formations équipier et chef d'équipe SPV.
Je suis papa de deux enfants et marié dans la vie je suis mécano de métier je m'occupe également du parc roulant de mon CIS et avec toutes ces activités je trouve encore toujours le temps de suivre l'activité dans tout les CCIS dont je fait partie.
Voilà pour ma présentation réel .
Dans la cyber vie je suis DRH Major sur Bobcity

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement Nytrus
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Demande d'incorporation Nytrus Left_bar_bleue5/0Demande d'incorporation Nytrus Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Demande d'incorporation Nytrus Left_bar_bleue165/400Demande d'incorporation Nytrus Empty_bar_bleue  (165/400)

Demande d'incorporation Nytrus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Nytrus   Demande d'incorporation Nytrus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Merci pour votre inscription sur notre caserne. Avec le Chef de Centre nous allons étudier votre demande et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Demande d'incorporation Nytrus Left_bar_bleue5/0Demande d'incorporation Nytrus Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Demande d'incorporation Nytrus Left_bar_bleue165/400Demande d'incorporation Nytrus Empty_bar_bleue  (165/400)

Demande d'incorporation Nytrus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Nytrus   Demande d'incorporation Nytrus Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

Félicitations Nytrus, vous êtes affecté à la cyber caserne, vous devez lire le réglement intérieur. Vous êtes pris au grade de Caporal-Chef. Faites un tour dans la caserne et si vous avez des questions n'hésitez pas à venir nous voir soit moi soit le Chef de Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nytrus

Nytrus


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'incorporation Nytrus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Nytrus   Demande d'incorporation Nytrus Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:14

merci je ferais en sorte d'être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation Nytrus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Nytrus   Demande d'incorporation Nytrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation Nytrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Nytrus
» demande de stage
» demande de casier
» demande incorporation
» demande incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Administration :: Demande d'Incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser