F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de stage F A A Chef d'Agrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nioute

nioute


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : 02 fesmy le sart
Date d'inscription : 19/05/2008

Expérience
Interventions:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue4/0demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue52/200demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (52/200)

demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:26

Pseudo :Nioute
Grade : 1ere Classe
Stage (s) demandé(s):F A A Chef d'Equipe
Pour quelle(s) raison(s) ? Pour pouvoir aller vers le stage Chef d'Agres
Date(s) demandée(s) : dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue5/0demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue154/400demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (154/400)

demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: Re: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:31

Bonjour nioute, j'ai bien reçu ta demande de stage FAA chef d'équipe (caporal), j'y répond favorablement. Je te demande de me donner tes dispos pour que je puisse t'envoyer un questionnaire via MSN. Tu auras quelques minutes pour y répondre et me le renvoyer par la même voie. Je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements. Merci pour ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
nioute

nioute


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : 02 fesmy le sart
Date d'inscription : 19/05/2008

Expérience
Interventions:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue4/0demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue52/200demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (52/200)

demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: Re: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

Mes disponibiltés pour ce stage sont tous les jours apres 19h
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue5/0demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue154/400demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (154/400)

demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: Re: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:59

D'accord je te rentrerai dans mes contacts et t'enverrai le test pas MSN mardi ok?
Revenir en haut Aller en bas
nioute

nioute


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : 02 fesmy le sart
Date d'inscription : 19/05/2008

Expérience
Interventions:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue4/0demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (4/0)
Points de compètence:
demande de stage F A A Chef d'Agrés Left_bar_bleue52/200demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty_bar_bleue  (52/200)

demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: Re: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:40

Ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de stage F A A Chef d'Agrés Empty
MessageSujet: Re: demande de stage F A A Chef d'Agrés   demande de stage F A A Chef d'Agrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de stage F A A Chef d'Agrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un stage
» demande de stage
» Bureau du Chef de Centre
» demande de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Bureaux Des Responsables :: Bureau Du Chef De Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser