F.D.N.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.D.N.Y

Cyber Caserne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Medecin Goudet Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goudet valentin




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/200Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/200)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:24

Renseignements personnels :

Pseudo:Medecin Goudet Valentin
Prénom :Valentin
Age :12 et demi
Localisation :Orleans
Etes-vous étudiant, salarié ?Etudiant
Adresse MSN :

Renseignements Pompiers

Etes-vous pompier ? Moi non, mon père si
Si oui, quel grade ?.............
Quels sont vos formations ?............

Motivation
Ecrivez en quelques lignes (minimum 6), les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire parti de cette cyber caserne.
Suite a vos annonces sur votre page d'acceuil où vous disiez rechercher un medecin je veut l'être si bien vous m'accepter qui derait un grand oneure pour moi vu que les pompier je les respect et je leurs tire mon chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue5/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue154/400Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (154/400)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

Bonjour, merci pour votre inscription,nous allons étudier votre demande avec mon adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
goudet valentin




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/200Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/200)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue5/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue165/400Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (165/400)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:38

Bonjour, comme nous avons déjà un médecin dans la caserne, et que celle-ci et relativement modeste, nous ne pouvons pas avoir deux médecins. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de devenir infirmier-stagiaire, après un test qui se fera par MSN.

Merci de donner à moi ou chef de centre vos disponibilités pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
goudet valentin




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/200Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/200)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:14

Excuser moi mais avec reflexion avec merlin308 qui ma un peu eclairer je préfére être simple homme du rang vu mon age je veux être par exemple sapeur 2ème classe
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Dhom
Chef de centre
Lieutenant Dhom


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue5/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue154/400Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (154/400)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:31

Sâge décision; nous te recontactons le plus tôt possible pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
goudet valentin




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/200Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/200)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Major Phel
Adjoint au chef de centre
Major Phel


Nombre de messages : 337
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue5/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue165/400Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (165/400)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Félicitations Medecin Goudet Valentin, vous êtes affecté à la cyber caserne, vous devez lire le réglement intérieur. Vous êtes pris au grade de Sapeur 2ème Classe. Faites un tour dans la caserne et si vous avez des questions n'hésitez pas à venir nous voir soit moi soit le Chef de Centre.
Revenir en haut Aller en bas
goudet valentin




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Expérience
Interventions:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/0Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de compètence:
Medecin Goudet Valentin Left_bar_bleue0/200Medecin Goudet Valentin Empty_bar_bleue  (0/200)

Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Je pense que dans mon nom il faudrait peut être retirer medecin mais jesais pas si vous avez accès au panneau d'administration donc sinon je demenderait a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin Goudet Valentin Empty
MessageSujet: Re: Medecin Goudet Valentin   Medecin Goudet Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin Goudet Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.D.N.Y :: Administration :: Demande d'Incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser